Advyteam, une entreprise responsable

conf

Le 06 avril 2018, s’est déroulé le 12ème congrès du CJD Tunisie. Une rencontre à laquelle nous avons assisté, en tant que sponsor technologique, d’une part, mais aussi en tant qu’intervenant puisque notre Chief Technology Officier

M. Akram Ben Yahia est intervenu lors d’un débat avec M. le Ministre de l’Industrie et des PME, Slim Feriani,

M. le Ministre des collectivités locales, Riadh Mouakher, Mme la députée, Leila Oueld Ali et Mme Delphine Lalu, Secrétaire Générale de la Fondation d’entreprise AG2R La Mondiale.

Au cœur du débat, la responsabilité sociétale de l’entreprise et l’importance de son engagement en tant qu’acteur majeur, face aux enjeux socio-économiques auxquels fait face la Tunisie.

L’objectif étant la pérennité et la croissance économique, l’entreprise responsable doit agir dans l’intérêt de toutes les parties prenantes (salariés, fournisseurs, clients, Etat, environnement et localité) pour assurer sa durabilité et sa performance.

Etant convaincu de la nécessité d’une démarche responsable économique, sociale, sociétale et environnementale, Advyteam a signé « La Charte de l’Entreprise Responsable » du CJD.